Accomplir d'avantage

ensemble,

 

 joignez-vous à notre équipe.

 

 

 

 

 

Nos employées sont le secret de notre succès. Ils sont l’esprit et le cœur de l'entreprise.  Grace à leur engagement et savoir-faire, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients les produits et les services qui nous ont placés bien avant la concurrence.
Afin de rester à la tête de la compétition, nous appuyons assidûment nos employés dans la réalisation d'idées créatives. Nous donnons l’opportunité pour continuer à développer et à se placer dans des postes qui correspondent mieux à leurs compétences professionnelles et leurs talents.  Un aspect particulièrement important pour nous est l’effort de coopération. Dans ce processus, nos employés créent une synergie entre toutes les entreprises du Groupe. Ensemble, ils arrivent à la solution - celle qui répond le mieux aux besoins du client.
Les nouveaux associés qui pensent «en dehors de la boîte», retrouvent le renforcement positif nécessaire pour le développement de concepts innovateurs et de nouvelles idées.  

Nous vous invitons à nous joindre pour «accomplir davantage ensemble».

 

Nous sommes toujours à la recherche de bons candidats, donc n'hésitez pas à nous envoyer votre CV pour un poste éventuel.   Veuillez joindre votre CV à un courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Si vous souhaitez postuler à cette offre veuillez joindre votre CV à un courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Achieve more together,

 

join our team.

 

 

 

 

 

 

The secret of our success lies in our employees.They are the head and the heart of the company. Thanks to their commitment and know-how we are able to offer our customer products and services that have placed us well ahead of the competition.
In order to remain ahead of the competition, we continuously support our employees in the realization of creative ideas. We leave them room to continue developing and place them in positions that best match their professional skills and talents. One aspect is of special importance to us: cooperative efforts. In this process, our employees create a synergy among all the companies in the Group. Together they arrive at the solution – the one that best suits the needs of the customer.
New associates who think "outside the box" will find the positive reinforcement needed for the development of innovative concepts and new ideas. We invite you to join us in “achieving more together”.

 

We are always looking for the right people, so feel free to send us your CV for future opening. Please upload your CV here: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.